Location vacances paysbasque
Publié le - 3232 aff. -

Location pour visiter le Pays-Basque

Un vaste choix selon vos possibilités

Destination très populaire, passer des vacances au Pays Basque peut vite revenir cher. Location d’appartement ou de maison à plusieurs, choisissez votre option préférée au meilleur prix.

Louez moins cher votre villa avec piscine, maison de vacances avec vue mer, gîte en montagne avec vue panoramique sur les Pyrénées, appartement en ville proche de l'océan, ou chambre d'hôte en centre-ville, proche du marché, que ce soit sur la Côte Basque avec ses plages et stations balnéaires réputées tel que Biarritz, Anglet, Hendaye, Saint-Jean-de-Luz...

Au cœur du Pays Basque avec ses stations thermales connues pour les cures tel que Cambo-Les-Bains... ou pour faire des randonnées, ou encore découvrir le patrimoine historique et culturel basque: château, jardin, musée, église, porte Saint Jacques, passage des pèlerins de Saint Jacques de Compostelle...

Location d'appartement et de maison

Pour des vacances en famille, Tournez-vous vers la location d’appartement ou de maison. Le meilleur moyen de prendre vos marques dans la région et profiter de vos proches, tout en confort. Des centaines de locations réparties sur toute la côte basque. Vue sur la mer, piscine, lave-linge, accès handicapé…

Choisissez vos critères pour une location sur mesure, suivant vos envies et vos besoins.


Couchsurfing et colocation

Les aventuriers ou les voyageurs de passage, miseront sur l’hospitalité des locaux en testant le couchsurfing. Cette pratique consiste à loger chez l’habitant gratuitement ou pour une rémunération peu élevée fixée par l’hôte.

Week-end insolite

En Pays Basque et en Béarn, beaucoup d’hommes et femmes ouvrent les portes de leur maison pour vous accueillir dans un gîte, une chambre d’hôtes, un chalet ou bien dans un hébergement insolite.

Si vous souhaitez sortir des sentiers de pinède battus, tentez des séjours insolites, le Pays Basque en regorge. Parmi eux, L’Arbre aux oiseaux à Cambo-les-bains. Perchés dans un arbre métallique, trois nichoirs cosys attendent ceux qui ont toujours rêvé de se sentir pousser des ailes.